samedi 6 septembre 2014

Cat Café - 06/08/014

Aujourd'hui j'ai testé un Cat Café près de l'université de Hongik. On a passé 1h à le chercher étant donné qu'on avait pas pris la bonne sortie du métro. Mais on a finalement trouvé !

Quand on rentre : on retire ses chaussures, on enfile des claquettes et on met du gel anti-bactérien sur les mains. Une fois tout ça fait, on entre et on passe tout de suite commande, le tarif est de 9000 wons (environs 6,80€) pour une conso. Ca fait cher, mais il y a des chats.

Les chats justement. Il y en a de toute sorte, des gros, des fins, des courts sur pattes (!!!!), avec des poils plus ou moins long. Une des règles du cat café est que l'on a pas le droit de soulever les chats pour les prendre contre nous ou les poser sur nos genoux par exemple. Du coup, c'est plus à eux de venir vers nous & de monter (ou non) sur nos genoux. Et c'est quand même plutôt "non". Pour y avoir passé 1h, aucun chat n'est venu s'installer sur moi. Ils ne bronchent même pas aux caresses, impossible d'obtenir ne serait-ce qu'un ronronnement de l'un d'eux.

Niveau hygiène, tout est impeccable. Le sol est régulièrement nettoyé et les chats peignés pour retirer les poils (et du coup ils sont ultra doux). Je suis depuis peu allergique aux poils de chats, je m'attendais donc à ressortir en éternuant toutes les deux secondes et les yeux qui grattent.. Mais rien du tout !

Pour conclure, je suis contente d'avoir enfin pu tester un cat café ! Après, je ne pense pas y retourner, je l'ai fait mais ce n'était pas une expérience incroyable non plus. Mais je l'ai fait !
La prochaine étape : le dog café ! (Sisi. Et je suis sûre que ça va être mieux parce que les chiens sont moins solitaire que les chats et beaucoup plus... chien).

Voici quelques photos des chats (il y en avait beaucoup), ils étaient vraiment trop meugnooon.
Un cousin de Grumpy Cat

Un chat court sur patte !!!!!!

Dur dur la vie de chat...


Photo un peu flou mais on voit bien que c'est une saucisse avec des pattes !

On a retrouvé Simba

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai vu Simba : https://imagizer.imageshack.us/v2/820x615q90/743/iYKMUB.jpg

    RépondreSupprimer